Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

CELOU
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2022 17:41

Présentation

Message par CELOU »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : CELOU
- Pourquoi ce pseudo : Ma mère l'a choisit
- Votre date de naissance : 22/11/2008
- L'agglomération la plus proche de chez : Poitiers
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je suis en 4ème
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous? Collège
- Etes vous une femme, un homme... ou autre? Un homme transgenre
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? J'aimerai rencontrer d'autred personnes dans la même situation que moi.
- Vos Loisirs : le dessin
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis transgenre ftm
- Comment avez vous connu asso-contact.org Contact ? Ma psycologue me l'a conseillée
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhé ? Oui
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2022
- Quel est votre rôle au sein de cette asso" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc)
? Je veux juste rencontrer des gens comme moi..
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...)[/color] ? En couple
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Je ne sais pas
- Est ce que cela ce passe bien avec eux? Je crois aussi
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Je n'est pas d'enfants

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL..
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant[ ? Certains
-Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Non/un peu
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je n'es pas de collègue 👍🏻

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Présentation

Message par Titus »

Bonjour Celou,

Bienvenu à toi.
Je ne suis pas transgenre, je suis un adulte gay cisgenre mais sache qu'à l'association il y a des personnes transgenres.
J'espère que tu trouveras le soutien que tu cherches. En tout cas je peux échanger avec toi si tu souhaites discuter.

Juliette13
Messages : 88
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Présentation

Message par Juliette13 »

Bonjour Celou

Soit bienvenu sur le forum.

Je suis la maman d’un jeune homme trans. L’asso Contact permet des échanges en groupes d’écoute et de paroles qui répondront peut-être à tes attentes, et/ou à celles de tes proches.
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

Répondre