- Votre pseudo sur ce forum : McJue
- Pourquoi ce pseudo : Parce que je viens de passer 9 mois en écosse
- Votre date de naissance : 21/09/1978
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Grenoble (pour le moment)
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? étudiant/stagiaire
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? enseignement
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Eh bien pour parler de ce qui m'arrive à des gens qui le comprendraient...
- Vos Loisirs : musique, ciné, sorties, jeux vidéos (hé oui, nul n'est parfait !)
- Etes-vous homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? bi, ou homo... c'est tout neuf, donc je suis pas encore sûr à 100%
- Comment avez vous connu Contact ? Par Internet (vive Google !)
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? la plupart de mes amis, et la famille directe (parents & frères) mais pas le reste.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Pour le moment, ça se passe plutôt bien
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? Seulement les amis, les autres ça ne les regarde pas

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Pour le moment, RAS
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Ça m'indifère : c'est du domaine de la vie privée et ça ne me regarde pas.
Donc voilà pour la petite présentation, maintenant pour l'histoire, j'ai découvert (ou plutôt accepté) mon orientation sexuelle que très récemment et à la suite d'un malheureux évènements. En fait, j'ai passé cette année en écosse en tant qu'assistant de Français, et là-bas je suis tombé amoureux d'un autre assistant. Même si j'ai toujours été attiré par les hommes autant (et peut-être même plus) que par les femmes, c'était la première fois que je me sentais vraiment amoureux... et ça a été très dur, car il était hétéro ! Après des mois de déprime, j'ai finalement décidé d'une part d'admettre ce fait et d'autre part de tout lui avouer. Heureusement ça s'est bien passé et on est resté bons amis, mais pendant des mois j'ai vraiment dégusté !
Maintenant ça va de mieux en mieux, surtout depuis que j'accepte et affirme mon orientation sexuelle, mais je me sens encore un peu perdu... c'est vrai que j'ai jamais eu beaucoup de succés avec les filles (bah oui, 28 ans et toujours vierge !) et j'ai jamais osé essayer avec un garçon... dur, dur d'y voir clair !
Mais en lisant les divers témoignages de ce site, je me suis rendu compte que je n'étais pas seul, et même si ça ne résoud rien, quelque part ça "soulage".
Voilà c'est à peu près tout. J'espère ne pas avoir été trop répétitif (c'est l'âge qui veut ça