Présentation d'une nouvelle

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

mlle-sarah@live.fr
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2021 22:50

Présentation d'une nouvelle

Message par mlle-sarah@live.fr »

Je reviens un peu sur internet aprés quelques temps.

Je suis donc Sarah, mon prénom dans la vie, j'ai 44 ans et on me dit souvent que j'en parait moins.
j'habite actuellement en Bourgogne, même si je pense peut être changer de régions.
Je suis trans depuis environ 13 ans, sans travail mais assumée financièrement.

Je m'inscrit sur ce forum pour rencontrer des amies, et ou pourquoi pas rencontrer quelqu'un,
peu importe son genre.


La région est assez déserte d'associations. J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, voici un résumé:
études en sciences, fonctionnaire, conservatoire de musique, photo, travail du bois. Sport,

Je ne travaille pas actuellement, mais j'espère renouer avec le travail un jour, et pourquoi pas changer,
de région. Je ne suis pas forcément à la recherche d'un homme fantasmeur, plutot d'un(e) compagnon(ne)
et ou d'amies qui ne seraient pas trop éloignées en distance.

Je vis seule, actuellement sans animaux. Je n'ai pas d'enfants. J'espère pouvoir mieux me presenter,
au fil du temps. Bonne soirée a vous!

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Présentation d'une nouvelle

Message par J-Lyon »

Bonjour Sarah et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation. Je pense que ton expérience sera intéressante pour pas mal de personnes ici qui viennent et se posent des questions sur leur identité de genre.

Bonne lecture sur le forum et a bientot.

elauraflt
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2021 20:00

Re: Présentation d'une nouvelle

Message par elauraflt »

Bonjour Sarah,

Je suis Elaura, j'ai 20 ans. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire de fin d'étude, et j'ai choisi l'accompagnement des personnes transgenres dans le soins, dû à une prise en charge d'une personne en plein changement au sein de mes stages.

Je suis donc à la recherche de témoignage, anonyme évidemment (temps de transitions, type de changement, opérations si réalisées, ressentis et sentiments lors des soins, comment vous le vivez, contact avec les professionnels de santé, les problèmes ou points positifs lors de la prise en charge médicale)

Si vous ne souhaitez pas exposez votre témoignage, je comprends bien évidemment.
Vous pouvez m'envoyez un message un message privé pour que je vous donne mon email ou mon numéro de téléphone, si vous êtes d'accord.

Si vous connaissez d'autres personnes, prêtes à partagez leur témoignage, c'est avec plaisir :)

Elaura

Répondre