- Votre date de naissance : 1969
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Bordeaux
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Salariée
- Etes vous ... je suis une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Ma fille de 20 ans que je savais gay depuis belle lurette m’a dit que « finalement elle était non binaire ». Elle m’a bombardé de nouveaux mots, m’a projeté dans un monde totalement inconnu pour moi en m’invitant avec beaucoup d’insistance à tout comprendre ( et accepter) ... J’étais déjà inquiète pour elle mais là je me suis sentie complètement larguée j’ai eu peur de ne pas suivre, de ne pas savoir l’accompagner ... je me trouvais et me trouve encore très maladroite et je trouve aussi ma fille très/ trop exigeante ... il y a quelques mois je ne savais même pas ce que ce mot « non binaire » iel et tant d’autres existaient ... et ouf j’ai trouvé contact
- Etes-vous Parent d'un enfant homo en questionnement sur son orientation affective et sexuelle ? Oui
- Comment avez vous connu Contact ? En cherchant sur internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Aquitaine
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2020 après la première réunion à laquelle j’ai assisté ( janvier ).
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Rôle totalement passif et intéressé : j’ai participé à 2 réunions puis nous avons été confinés
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale : re-marié
- Avez vous des enfants ? Oui 2 + 2 belles filles
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre enfant ? Gay ça ne me posait pas de problème particulier mais non binaire je ne sais pas trop ...
Et vous pouvez ajouter toutes les questions qui vous semblent interessantes

Cyril.