présentation !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

queergirl
Messages : 4
Inscription : 17 juil. 2018 12:21

présentation !

Message par queergirl »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : queergirl
- Pourquoi ce pseudo : À vrai dire... je n'avais pas vraiment d'idée
- Votre date de naissance : 10 octobre 2004
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? je suis lycéenne
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une fille
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et mes doutes :D
- Vos Loisirs : j'adore le théâtre, le dessins, je fais aussi de la musique
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? En questionnement
- Comment avez vous connu Contact ? En faisant des recherches sur la communauté LGBTQ+ dans ma région

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non... je suis un peu jeune aussi !
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? non

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non, seulement mes amis proches
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? très bien ! Mon ami.e est non-binaire et pansexuel.le
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? sans problème



Je sais que je suis assez jeune, mais pour moi il n'y a pas d'âge pour se poser des questions sur son orientation sexuelle !



a Queegirl ! :D

Positron
Messages : 38
Inscription : 25 juin 2018 12:21
Localisation : Lyon

Re: présentation !

Message par Positron »

Bienvenue ici !
Non tu as raison, il n'y a pas d'age pour ce questionner sur sa sexualité.
Ici tu trouveras plein de témoignages qui permettra de t'aiguiller. Si jamais tu as certaines questions qui en ressort n'hésite pas les posés, je ne sais pas s'y je pourrais forcement y répondre, mais parfois coucher sur le papier ses questions permet de faire son cheminement.
Si tu veux discutailler de tout et de rien avec moi n'hésites pas à me mp :)

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: présentation !

Message par gillian »

Bienvenue à toi Queergirl !

N’hésites pas à ouvrir un sujet dans la partie "témoignage" si tu le souhaites pour parler de qqch qui te tient à cœur en particulier...
Sinon libre à toi de lire les anciens témoignages qui pourront aussi peut-être t'aider !

A bientôt
gillian

queergirl
Messages : 4
Inscription : 17 juil. 2018 12:21

Re: présentation !

Message par queergirl »

Merci pour vos conseils !
J'ai déjà lu plusieurs témoignages et je vais réfléchir à ouvrir un sujet :D

À bientôt

a Queergirl
a Queergirl :D

Répondre