Mon pseudo ici est lylymelinda et j'ai 22 ans.
Je suis étudiante et je vis dans la région parisienne.
Il n'y a que quelque mois que j'ai finalement accepté mon orientation sexuelle ( Je suis bi ).
Ça a été très dur pour moi de l'admettre parce que je vis dans une famille croyante et avec leur coutume. ( déjà ma soeur pense que j'irai en enfer car j'ai des tatouages, alors je vous laisse imaginé si je lui dis que je suis bi
Quand j'ai commencé à me posé des questions je me forcais à ne pas y penser , Je disais que j'étais pas normal de pensé à ça ....
Puis est venue petit à petit l'acceptation, j'acceptais qui j'étais mais je me disais "ok tu es Bi j'accepte mais tu sortiras quand même que avec des hommes" a ce moment là, Je preferai être malheureuse que de perdre ma famille ... c'est ça le problème j'aime ma mère , j'aime mon père, mes soeurs, mon frère plus que tout et je veux pas les perdre mais je sais que ça arrivera la jour ou ils seront la vérité.
Aujourd'hui je m'accepte totalement et je sortirai avec qui je tombe amoureuse ( fille ou garçons) mais je me sens souvent seule , et incomprise...
Seulement 2 de mes meilleures sont au courant et une amie avec qui je suis allée à la pride de Paris.
J'aimerai savoir si des personnes ressentent la même chose que moi ? On vécu ou vive la même chose ?
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée.