[Ille-et-Vilaine Rennes] Quelques infos d'archives

Visitez également les sites départementaux pour une information complète.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

[Ille-et-Vilaine Rennes] Quelques infos d'archives

Message par Cyril »

Le réseau des association et antennes Contact s'agrandit grace à la mise en place d'une antenne sur l'agglomération de Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine !!

Adresse postale :
Contact-Rennes
c/o CGLBTR
23 rue d'Aiguillon
35200 RENNES
Permanences téléphoniques : à partir de septembre 2006, elles se tiendront au 06 24 97 23 46 le premier et troisième mercredi du mois de 20h30 à 22h30
site internet : aucun pour le moment.
courriel : contact.rennes @ gmail.com (supprimer les espaces avant et après @ avant d'envoyer votre message)

La première réunion ouverte s'est tenue le Jeudi 22 juin à 20h30 dans la salle GUNE, à la Maison du Champ de Mars, Cours des Alliés, à RENNES (35000).
Cyril.

Administration
Messages : 50
Inscription : 26 déc. 2005 17:03
Localisation : Espace francophone
Contact :

[Ile-et-Vilaine] Sam 23 juin : Groupe de paroles

Message par Administration »

Certains de nos enfants ou de nos proches, qu’ils soient garçons ou filles, vivent l’amour autrement. Ils sont attirés par des personnes de même sexe. Pour eux, les difficultés ne manquent pas. Ne sachant à qui en parler, n’osant se confier à leur entourage par peur de sa réaction, ils se croient seuls au monde dans cette situation. Nous devons les aider à vivre.
REUNION OUVERTE (groupe de parole)
Le SAMEDI 23 juin 2007
De 18 heures à 20 heures
(pot de l’amitié à l’issue de cette réunion)

Salle du CLGBTR : 23, rue d’Aiguillon
à RENNES
A Rennes, l’association CONTACT (présente dans de nombreuses villes en France) propose pour Rennes et tout le département :
Des écoutes téléphoniques, qui, en toute confidentialité, s’adressent aux parents, aux homosexuel(le)s, bi-sexuel (le)s et à tous ceux qui sont concernés par la question de l’homosexualité ou de la bi-sexualité dans la vie familiale.
Des réunions ouvertes (groupes de parole facilitant le dialogue entre parents, homosexuel(le)s, bis, sur leur expérience, réaction au sein des familles, difficultés etc… Les témoignages des uns, aidant les autres. Nous pouvons intervenir à la demande des responsables dans les lycées, les associations familiales ou des associations ayant des buts similaires. Nous participons à des manifestations de lutte contre les discriminations. Nous sommes également engagés dans la prévention du suicide (particulièrement des jeunes).
Téléphone : 02.23.30.39.95

Courriel : 35@ asso-contact.org
Site local : http://www.asso-contact.org/35
Site national : http://www.asso-contact.org

Répondre