[Le Mime]
Modérateur : Contact - Equipe de modération
[Le Mime]
Pour en savoir un peu plus sur VOUS... 
- Votre pseudo sur ce forum : Le Mime
- Pourquoi ce pseudo : Le pseudonyme ambitieux d'un pseudo-mime qui aspire à mimer franchement.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Suite aux conseils d'un membre d'un autre forum, parce qu'il était apparu que les discussions de ce forum, par endroits, sur des questions de fond, pouvaient m'intéresser.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis bisexuel et, par conséquent, proche d'homosexuels et bisexuels.
- Comment avez vous connu Contact ? Par un autre forum.

- Votre pseudo sur ce forum : Le Mime
- Pourquoi ce pseudo : Le pseudonyme ambitieux d'un pseudo-mime qui aspire à mimer franchement.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Suite aux conseils d'un membre d'un autre forum, parce qu'il était apparu que les discussions de ce forum, par endroits, sur des questions de fond, pouvaient m'intéresser.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis bisexuel et, par conséquent, proche d'homosexuels et bisexuels.
- Comment avez vous connu Contact ? Par un autre forum.
					Dernière modification par Le Mime le 07 sept. 2008 12:21, modifié 1 fois.

- 
				julien1904

- 
				Cyril
 - Bénévole écoutant·e

Salut Le Mime,
Content de voir un grenoblois de plus sur ce forum
Je pense que tu le sais deja, mais au cas ou, je l'indique ici : si tu veux rencontrer des gens de l'asso, tu as toutes les infos sur http://www.asso-contact.org/38/
Et ce qui n'est pas détaillé sur notre site, c'est qu'on se fait de temps en temps des sorties, donc n'hésites pas a m'envoyer un mp si t'es interessé.

Content de voir un grenoblois de plus sur ce forum
Je pense que tu le sais deja, mais au cas ou, je l'indique ici : si tu veux rencontrer des gens de l'asso, tu as toutes les infos sur http://www.asso-contact.org/38/
Et ce qui n'est pas détaillé sur notre site, c'est qu'on se fait de temps en temps des sorties, donc n'hésites pas a m'envoyer un mp si t'es interessé.
Cyril.

Re: [Le Mime]
Le Mime a écrit :Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Suite aux conseils d'un membre d'un autre forum, parce qu'il était apparu que les discussions de ce forum, par endroits, sur des questions de fond, pouvaient m'intéresser.
- 
				blacksinop