Médecin généraliste trans-friendly
Modérateur : Contact - Equipe de modération
-
Médecin généraliste trans-friendly
Bonjour,
J'arrive bientôt en Savoie, proche de Saint Jean de Maurienne et cherche un médecin allié un minimum formé au question de transition.
Merci de m'envoyer votre réponse en message privé.
J'arrive bientôt en Savoie, proche de Saint Jean de Maurienne et cherche un médecin allié un minimum formé au question de transition.
Merci de m'envoyer votre réponse en message privé.
-
Re: Médecin généraliste trans-friendly
Personne n'en connait ?
Je vais encore défricher le terrain ! C'est bien ça ?
Du coup il faut aussi que je m'attende à être la seule femme trans de Saint-Germain ?
Ce que je cherche, c'est un médecin qui soit concerné par la cause, qui s'occupe de moi par conviction, et non pas parce que je suis un phénomène, un cobaye
Je vais encore défricher le terrain ! C'est bien ça ?
Du coup il faut aussi que je m'attende à être la seule femme trans de Saint-Germain ?
Ce que je cherche, c'est un médecin qui soit concerné par la cause, qui s'occupe de moi par conviction, et non pas parce que je suis un phénomène, un cobaye
-
- Bénévole écoutant·e
Re: Médecin généraliste trans-friendly
Bonjour,
C'est une question récurrente pour laquelle je te propose deux pistes :
Jean
C'est une question récurrente pour laquelle je te propose deux pistes :
- Comme tu écris que tu arrives bientôt en Savoie, tu pourrais prendre contact avec l'association CONTACT Savoie pour avoir de l'information (asso-contact.org/asso/73).
- Autre possibilité tu peux demander à la l'association FRANSGENRE (fransgenre.fr) un accès à leur carte collaborative
des praticien‧nes transfriendly.
Jean