[JohanLyon] Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

JohanLyon
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2009 11:49
Localisation : Lyon Villeurbanne

[JohanLyon] Présentation

Message par JohanLyon »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : JohanLyon
- Pourquoi ce pseudo : Mon prénom, ma ville ^^
- Votre date de naissance : 23 novembre 84
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur cadre
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? informatique et télécoms
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? se faire des connaissances et échanger sur différents sujets dont ceux traités en particulier par cette association
- Vos Loisirs : sorties entre amis, informatique, musique, ...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? bi
- Comment avez vous connu Contact ? recherche internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? aucune pour le moment
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? cf au dessus
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? cf au dessus

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? je n'en ai pas

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? on n'en parle pas

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bienvenu,

si tu souhaites aborder quoique ce soit, n'éhsite pas, ici on ne juge pas, on se contente d'échanger et de questionner !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir et bienvenue.

N'hésitez pas à rentrer en relation avec l'association lyonnaise :
CONTACT Rhône (69)
69c avenue René Cassin
69009 LYON
04 72 20 08 01 ou 06 84 35 52 69 (lundi, mercredi, jeudi, 15h-19h)
www.asso-contact.org/69
69@asso-contact.org
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
Comment cela s'est-il passé ?

JohanLyon
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2009 11:49
Localisation : Lyon Villeurbanne

Message par JohanLyon »

Je l'ai annoncé par mail à mes parents, pour ma mère ya pas eu de souci, mon père a eu un peu plus de mal.

Ma mère en a pas mal discuté avec lui du coup il est venu me voir le week end suivant. On a pas mal discuté et il accepte.

Bon si je fini avec une fille il sera très content, si c'est avec un mec il sera un peu plus distant au début, mais m'acceptera et me fermera pas les portes de leur maison.

Globalement bilan positif et j'ai surtout plus besoin de faire semblant et de me cacher :D

bikounet38

Message par bikounet38 »

JohanLyon a écrit :Je l'ai annoncé par mail à mes parents, pour ma mère ya pas eu de souci, mon père a eu un peu plus de mal.

Ma mère en a pas mal discuté avec lui du coup il est venu me voir le week end suivant. On a pas mal discuté et il accepte.

Bon si je fini avec une fille il sera très content, si c'est avec un mec il sera un peu plus distant au début, mais m'acceptera et me fermera pas les portes de leur maison.

Globalement bilan positif et j'ai surtout plus besoin de faire semblant et de me cacher :D
Et depuis, la situation a bien avancé ?

JohanLyon
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2009 11:49
Localisation : Lyon Villeurbanne

Message par JohanLyon »

Oui oui depuis je ne me cache plus du tout.

J'habite à 2h de chez mes parents donc je remonte pas souvent. Mais je ne me cache pas pour parler homosexualité devant eux ou lire Tétu, etc ...

C'est quand même beaucoup plus agréable de vivre comme ça :D

Répondre