[Le Mime]

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Le Mime
Messages : 8
Inscription : 30 août 2008 18:30

[Le Mime]

Message par Le Mime »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Le Mime
- Pourquoi ce pseudo : Le pseudonyme ambitieux d'un pseudo-mime qui aspire à mimer franchement.


- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Suite aux conseils d'un membre d'un autre forum, parce qu'il était apparu que les discussions de ce forum, par endroits, sur des questions de fond, pouvaient m'intéresser.

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis bisexuel et, par conséquent, proche d'homosexuels et bisexuels.
- Comment avez vous connu Contact ? Par un autre forum.
Dernière modification par Le Mime le 07 sept. 2008 12:21, modifié 1 fois.

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bienvenue!
n'hésite pas à poser les questions que tu souhaites ! ici on est ouvert à toute forme d'interrogation !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

goupil13
Messages : 25
Inscription : 14 août 2007 19:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par goupil13 »

Bienvenue, le Mime Image

Un grand coup de chapeau à toi, qui a fait ton CO avec ta famille et en plus ça s'est bien passé Image

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Salut Le Mime,
Content de voir un grenoblois de plus sur ce forum ;)

Je pense que tu le sais deja, mais au cas ou, je l'indique ici : si tu veux rencontrer des gens de l'asso, tu as toutes les infos sur http://www.asso-contact.org/38/
Et ce qui n'est pas détaillé sur notre site, c'est qu'on se fait de temps en temps des sorties, donc n'hésites pas a m'envoyer un mp si t'es interessé.
Cyril.

Le Mime
Messages : 8
Inscription : 30 août 2008 18:30

Message par Le Mime »

Je vous remercie de votre accueil.
Dernière modification par Le Mime le 07 sept. 2008 12:22, modifié 1 fois.

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Re: [Le Mime]

Message par Steph »

Le Mime a écrit :Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Suite aux conseils d'un membre d'un autre forum, parce qu'il était apparu que les discussions de ce forum, par endroits, sur des questions de fond, pouvaient m'intéresser.
;) Soit le bienvenu sur ce forum !

blacksinop
Messages : 29
Inscription : 10 août 2008 18:30
Localisation : Haute-Savoie

Message par blacksinop »

Un petit coucou, de la part d'un pseudo-timide qui aspire à ne plus être timide franchement.

Bienvenue sur le forum, Le Mime. :P

Répondre