Je me présente

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Guillaume
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2020 23:55

Je me présente

Message par Guillaume »

Bonjour, j'ai déjà participé à une rencontre avec l'asso Contact, mais je suis nouveau sur les forum donc je me présente :

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Guillaume
- Pourquoi ce pseudo : C'est mon vrai prénom, pas d'idée de pseudos à mon inscription il y a quelques mois, et impossible de le modifier donc... :roll:
- Votre date de naissance : 18/04/1997
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Bordeaux
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Étudiant
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je me pose beaucoup de questions sur mon orientations sexuelle/sentimentale et j'aimerais avoir l'expérience et l'avis d'autres personnes dans la même situation que moi.
- Vos Loisirs : Musique, athlétisme, arts martiaux
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? ? Non, non et oui
- Comment avez vous connu Contact ? Recherche internet

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui et non

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Je me présente

Message par benjamin49 »

Bonjour Guillaume,

soit le bienvenu sur ce forum :)

J'ai vu que tu avais pu échanger avec d'autres personnes dans un autre post, j'espère que ca t'a aidé ^^

Pour ce qui est du pseudo, j'ai des super pouvoirs donc n'hésite pas à me demander si tu veux changer ;)

Benjamin

Répondre