homo, bisexualité?

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Arnohdf
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2020 21:23

homo, bisexualité?

Message par Arnohdf »

J ai 45 ans
j ai été marié, un enfant.
Pendant mon mariage j ai trompé mon épouse avec des mecs.
J ai souhaité divorcé car je ne supportais plus cette situation de 'tromperie".
Aprés avoir divorcé, mon ex et moi , avons continué de partir en vacances ensemble, partagé des moments de vie (mais pas de sexe).
je lui ai avoué l avoir trompé avec des mecs.

Cette situation était ambigu.
Mon ex et moi partagions des moments de vie, pas de sexe, du coup c était ambigu.
Que faire de cette relation...?

Pour essayer d y voir plus claire j en ai parlé avec une amie, qui à su m' écouter.
Mais plutot que d avancer dans cette situation, dans ma réflexion, nous sommes tombé amoureux.
J ai été reellement amoureux d'elle, comme je n ai jamais été amoureux de la sorte avant, pourquoi?
Peut être qu'elle était ma confidente, une amie avec qui je pouvais rééllement parler, une maitresse avec qui j aimais partager du sexe?

Mais aprés quelques temps de cette relation nouvelle, je culpabilisais énormément vis a vis de mon ex femme ( je rappel que j 'etais divorcé mais que nous partagions beaucoup de choses ensemble aprés le divorce
J ai donc fini par trompé cette nouvelle relation, a nouveau avec des mecs....

Aujourd hui mes questions sont donc:
Suis je bi?
Suis je un homo refoulé (je sais depuis tres longtemps que je suis attiré par les mecs)
Comment vivre avec cette culpabilité vis a vis de mon ex femme?
Aujourd hui je m interroge....
je ne suis ni avec mon ex femme, ni avec mon amie (qui était ma confidente)
je ne sais pas vivre seul, je sais etre attiré par les mecs, et les femmes egalement (mais cette attirance pour les femmes est elle reelle ou c est parce que je n accepterais pas d etre homosexuel?)

Aujourd hui je m interroge sur le fait de me remettre en couple avec mon ex femme par culpabilté?
Me rapproché de mon amie (confidJente ) qui serait prete a accepter ma bisexualité...?

Je suis assez perdu avec ce mal être qui dure depuis trop longtemps a mon gout...
Mais je n arrive pas a savoir ce que je veux....

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: homo, bisexualité?

Message par benjamin49 »

Bonjour Arnohdf,

soyez le bienvenu parmi nous.

Si je comprends bien votre message, vous avez 2 interrogations principales : quelle est votre orientation sexuelle réelle et comment dépasser la culpabilité que vous pouvez avoir vis à vis de votre femme. C'est bien ça ?

Vous évoquez le fait d'avoir eu des relations avec des hommes et vous en avez parlé à votre ex-femme et votre amie. Je me demande ce qui vous fait dire dans ce cas que vous pourriez refouler votre attirance pour les hommes puisque vous arriver à vivre et à parler. Qu'en pensez-vous ?

Concernant votre culpabilité, vous n'évoquez pas une relation conflictuelle avec votre ex-femme, ni des reproches de sa part. Savez-vous d'où viendrait cette culpabilité ?

Benjamin

Répondre