Marié à une femme, mais gay

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

Marié à une femme, mais gay

Message par trand »

Quand j'ai rencontré ma femme voilà 22 ans, je lui ai tout de suite avoué que auparavant je n'avais connu que des hommes. Elle m'a dit c'est pas grave maintenant c'est fini.
Faute avouée enfouie des années et pourtant jamais mon désire pour les hommes ne s'est estompé et j'ai presque toujours eu des aventures, l'équilibre du couple était maintenu.
Je pense que ma timidité et la pression sociale a joué pour beaucoup.
Donc j'ai vécu exactement ce qu'à vécu philippe avec une différence près qui est que quand j'ai rencontré ma femme, j'avais déjà ma petite entreprise et elle s'était présentée comme salariée. Depuis, nous travaillons ensemble, l'entreprise a grossi, nous avons deux enfants de 18 et 19, ma femme a des parts dans la société et elle est également une personne importante au niveau de son service (en hôtellerie, je suis en gestion et cuisine et elle est en salle).
Avec une douzaine de salariés, l'entreprise est trop petite pour se passer de personnes clés mais bien assez grosse d'un pont de vue responsabilité tant au niveau financier que familial de social. Trop de personnes dépendent de mes faits et gestes.
Donc je m'efface depuis très longtemps et cela devient de plus en plus insupportable.
Mais je supportais le tout jusqu'à il y a quelques années. Ce jour là, un stagiaire de 5 ans soit environ 18 ans de moins que moi est arrivé dans l'entreprise. Aucune ambiguïté, tout allait bien. Puis au fil du temps nous nous sommes rapprochés (il était allemand et donc il n'y avait que moi pour discuter beaucoup avec lui), il me demandais d'aller avec moi aux achats, ma femme était un peu jalouse, pourtant rien de bien spécial juste que j'étais bien avec lui, moi qui ne sors plus, ne vois plus personnes pour ne pas créer de vagues (je n'ai d'ailleurs plus de vie sociale ou culturelle depuis maintenant plusieurs années alors que avant j'étais boulimique à ce niveau). Un jour en rentrant des achats, il me glisse un petit mot dans la poche me disant que j'étais exceptionnel, l'idole de mon staff, etc... très mal à l'aise, je lui réponds par le même canal qu'il se trompe et lui dévoile mon secret. Il arrive au bureau en me disant : je le savais. Il dit aussi mais moi ce n'est pas mon truc.
J'avais pourtant vraiment craqué pour lui, pour la première fois j'étais vraiment amoureux d'un homme sans même penser au sexe, enfin j'vais passé le cap des aventures pour se "soulager", malgré le fait qu'il me dise qu'il n'était pas interessé, j'étais sur un nuage.
Tout cela resta platonique et tout continua comme si rien ne s'était passé, j'ai fais une croix dessus mais j'étais trop bien à ses côtés, il restait encore deux mois de stage sur les six mois chez nous.
Ma femme, innocemment ou pas m'a fait remarqué qu'il lui semblait que seul oliver comptait à mes yeux actuellement et que j'ignorait ma famille et le reste de l'équipe, et que c'était flagrant et que tout le monde avait remarqué.
Toujours plus mal à l'aise, j'ai avoué à ma femme que j'étais toujours attiré par les hommes et que je le vivais très mal, que je ne voulais pas lui faire de mal et qu'il serait mieux que nous nous séparerions. Elle n'a rien voulu entendre et m'a dit qu'elle m'acceptait comme cela, que je pouvais avoir des aventures mais pas de sentiments, or c'est justement ce que je recherche d'abord.
J'ai toujours révé de partir à l'aventure en Inde, ma femme me prose de partir un mois sans elle, je commence à chercher un collègue pour le voyage sur le net et voilà que mon épouse me dit de proposer à oliver de venir avec moi, elle me jette littéralement dans ses bras. Oliver accepte (là je suis aux anges et me dis que ça y est, il se dévoile). nous prenons nos billets et allons au resto pour fêter cela tous les deux. Et là, horreur, il me confirme qu'il ne vient que pour le trip.

le voyage se passe comme ça, les deux dans le même lit la plupart du temps mais un sujet tabou à ne pas aborder, surtout ne pas trop m'approcher de lui donc je fais très attention. Malgré tout, je suis trop bien à ses côtés, comme toujours je dois m'écraser.

Tout cela date de trois ans. J'ai fait une grosse dépression , une TS sans courage donc ratée (je me suis arrêté avant, quel con)et je souffre chaque jour plus, j'ai pris des traitements, allé chez le psychologue, le psychiatre, une thérapie comportementale brève. Maintenant j'ai tout arrêté car j'en ai marre mais je ne dors plus, j'ai le moral dans les chaussettes, je fais des attaques de panique, je pense toujours à oliver, je ne touche presque plus mon épouse car j'ai honte de moi et de mon manque d’honnêteté.

Si nous, nous séparons, il y a tellement d'encours de prêt que tout ce que nous avons construit disparait et nous devons repartir à zéro même si actuellement nous vivons bien. Ce genre de travail est calculé à long terme pour être rentable.

J'ai fais deux grosses erreurs que je ne sais pas comment récupérer :
- un contrat de mariage non adapté à la situation qui fait qu'une séparation n'est pas raisonnable avant une dizaine d'années
-je me suis enfermé dans le travail et y mettant toutes mes forces pour m'oublier (je me suis couché à minuit, fin de mon travail et j'étais debout à 5h30 pour attaquer à nouveau et cela 7/7. j'ai toujours investi pour avancer, grossir et compenser mes faiblesses et mon secret à la vue de la société.

Maintenant, je ne vois qu'une porte de sortie qui est le suicide. J'en ai parlé aux thérapeutes qui bien sûr disent que non mais je démonte tous leurs arguments, ils sont incapables de me trouver une autre solution. Comme cela, une fois la douleur de l'acte passée, ma femme et mes enfants pourront reconstruire une autre vie en m'oubliant. de plus ils auront les soucis financiers en moins.

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

Message par trand »

Reste à ce que je trouve le courage et que je ne sois plus ce mouille cul qui se dégonfle au dernier moment.

erodite
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2011 23:38

Message par erodite »

Bonsoir Trand,

J'espère que vous lirez mon message. Ajoutez-moi sur MSN [pour des raisons de confidentialité, merci de cliquer sur "MP" ou sur "e-mail" en dessous de chaque message de cette personne pour la contacter] ou alors, envoyez-moi un message (c'est aussi mon adresse mail). Nous trouverons peut-être une solution.

A bientôt.

Erodite

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Trand,

Tu peux faire le choix de disparaître.

Tes enfants ne pourront pas t'oublier.

Tu es LEUR PÈRE, tu représentes pour eux, avec tes défauts et tes loupés et aussi tes ressources et tes qualités, une personne référente. Leur père.

Tu as des problèmes. Tu N'ES PAS tes problèmes.

Tu es une belle personne et tu as le droit d'exister, de vivre comme tu es, même si ce n'est pas ce qu'attendent de toi les autres, même si la vie t'a posé pas au bon endroit tout de suite.

Faire mal au gens qu'on aime quand ce n'est pas intentionnel, ça arrive à plein de gens. On fait du mal aux gens qu'on aime.

Le courage de finir avec la vie ressemble (en énergie) au courage qu'il faut pour vivre qui on est profondément.

On est avec toi Trand, Philippe et les autres

Rémi (qui a vécu un parcours, qui ressemble en partie au tien et qui est aujourd'hui vivant, c'est à dire dans sa vie)
être soi tout simplement

Wendy

Message par Wendy »

[Contenu supprimé par son auteur]
Dernière modification par Wendy le 31 mars 2017 07:14, modifié 1 fois.

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

partenaire etranger et soucis administratifs

Message par trand »

Bonjour,
Je suis un homme marié de 47 ans mais j'ai avoué mon homosexualité à mon épouse à notre rencontre voilà 22 ans et elle l'a acceptée.
Etant tombé en grave dépression du fait de ne pas m'assumer, j'ai essayé maintes fois de me séparer mais elle a toujours voulu rester avec mois. Je lui ai dit que peut-être, un jour je rencontrerai l'homme de ma vie et ce sera plus dur de se séparer à ce moment là.
Le jour est arrivé il y a plusieurs mois maintenant. Mais pour ne pas faire simple, il est indien et habite Bombay.
J'ai donc passé l'hiver en inde et il est venu le mois dernier en France. Maintenant, nous commençons une procédure de divorce avec mon épouse, qui s'annonce longue car même si nous allons faire un divorce à l'amiable, nous possédons du patrimoine et une entreprise en commun dans laquelle nous travaillons tous les deux.
nous avons décidé de mettre en vente notre entreprise mais sans se dépêcher pour une meilleure valeur et ne savons pas encore si nous céderons l'immobilier. Bien que sans la vente de l'immobilier il sera dur de recommencer ailleurs faute de trésorerie.

Mon ami, doit revenir pour trois semaine en juin et je dois aller à Bombay en Septembre.

nous avons décidé, pour l'instant, le temps de trouver une solution juridique et que je sois divorcé, qu'il viendrai 3 fois 3 semaines par an et j'irai une fois trois semaines et une fois 2 mois en inde, comme je fais actuellement.

Mon ami est travailleur indépendant et a une belle clientèle sur Bombay et j'ai donc mon entreprise en France.

Nous souhaiterions qu'il puisse venir exercer son activité en France et nous passerions l'hiver dans sa famille en inde mais comment faire pour avoir l'autorisation de venir travailler et habiter ici.

Les hétéros ont le mariage et le rapprochement familial. Personnellement je ne souhaiterai pas me remarier même si ce sera possible à priori bientôt. Mais nous en avons parlé et je suis près à aller jusque là plutôt que l'on soit séparés.

Mais tout cela va prendre beaucoup de temps, divorce, pacs (sans garantie de pouvoir travailler en France d'ici 1 à 3 ans donc invivable) ou mariage mais la loi n'est pas votée donc nous ne savons pas de quoi il en retournera.

Mon ami est prêt à venir en France mais avec la garantie de ne pas se voir refoulé un jour et se retrouver en inde sans rien car comme je le rappelle, il est en profession libérale et lâchera tout pour moi, 12 ans de business qu'il a construit peu à peu. Et il aime son pays, son but n'étant pas d'immigrer pour profiter de la France, il préfèrerai d'ailleurs que j'aille m'installer là-bas, mais c'est encore plus compliqué administrativement et je n'ai pas les moyen sans vendre mon business et même en vendant, je ne pourrai même pas m'acheter un petit appartement tellement les prix sont élevés à Bombay, et quel business ouvrir dans cette jungle urbaine.

J'ai rendez-vous avec un avocat spécialisé dans le droit des étrangers cet après midi.

Mais si quelqu'un a vécu ce problème et connait le chemin à suivre, je lui en serai très reconnaissant.

Au début, je pensais qu'il n'y avait aucune possibilité et je n'avais que envie de me foutre en l'air. Maintenant, nous faisons ces voyages alternés en attendant mais cela revient cher à la longue et la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme cela. de plus nous sommes toujours ensemble quand l'autre travaille (nous partons chaque fois quand nous avons des possibilités de congés).
Ses journées de travail sont de 6.0 le matin à 22.00 le soir 6 jours sur 7 avec juste une sieste au milieu (coach sportif et yoga, à domicile pour une clientèle haut de gamme donc il s'adapte à leurs horaires avant et après le travail) et les miennes dans un hôtel resto saisonnier sont de 7.00 le matin à minuit en étant sur place tout le temps 7 jours sur 7 (d'où ma possibilité de partir 2 mois en hiver).

Merci par avance à

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

j'ai beaucoup avancé mais de nouveaux problèmes se posent

Message par trand »

Bonjour,
je ne suis pas venu sur ce site depuis longtemps.
Les choses ont évolué.
J'ai rencontrer quelqu'un, je suis amoureux fou et donc tant pis pour le risque d'une séparation, le divorce est lancé.
J'ai beaucoup parlé à mon épouse mais maintenant, après trois mois de discussion nous lançons la procédure. Elle a compris qu'elle ne me récupèrera plus et personnellement je me suis découvert et même si ce n'est pas facile, je n'ai jamais vécu comme cela.
maintenant , autre problème, mon futur compagnon pour al vie n'est pas européen et là tout se corse. J'ai expliqué cela dans un autre poste, merci par avance de votre aide.
pour ce qui est du divorce, je suis prêt à tout laisser pour attaquer ma vie en oubliant tout ce qui est matériel.
mon amoureux est indien et j'adore sa philosophie.
J'ai été chef d’entreprise plus le la moitié e ma vie et ai tout consacré au travail.
La deuxième partie de ma vie sera celle pendant laquelle je vais m'écouter. je suis prêt à rompre mes relations avec toute ma vie précédente.
Et si je me retrouve seul un jour, je l'assumerai.
C'est décidé.

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

coming out

Message par trand »

Je ne vous ai pas dit non plus que j'ai fait mon coming out à mes enfants, mon frère, mes employés.
Et il y a des rumeurs sur moi depuis longtemps dans le village. Je n'étais pas au courant et je m'en fiche.
maintenant que j'ai découvert que entre gay l'amour le vrai pouvait exister je suis devenu invincible.
ET JE LES EMMERDE TOUS

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Superbe témoignage ! :D Je n'ai rien d'autre à ajouter sinon que je ne te souhaite que du bonheur !:D
Dernière modification par Steph le 28 avr. 2013 16:20, modifié 1 fois.

beaublond
Messages : 6
Inscription : 17 avr. 2013 17:28

Belle histoire.

Message par beaublond »

Bonjour cher Internaute Contact,

Je viens de lire ton message. C'est vraiment une belle histoire d'amour, internationale. Sans avoir de conseils à te donner, j'espère que tout cela va s'arranger et que vous pourrez passer vos vies ensemble. C'est si beau d'être à deux, de s'aimer, d'avoir des projets ensemble... (je suis avec mon compagnon depuis 13 ans...!!!).
En revanche, une question me vient : as-tu peser le pour et le contre ? Es-tu certain que le "jeu en vaut la chandelle" ? Tout quitter, s'expatrier de manière "presque" définitive n'est pas une mince affaire, surtout quand on doit aussi quitter son travail.... Mais je suis certain que votre histoire est solide et que les décisions prises sont les bonnes. Tiens-nous au courant sur le Forum.

A bientôt,

Cédric.

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

c'est ma décision - j'en assume les risques

Message par trand »

J'ai 47 ans, j'ai donné 23 ans de ma vie à un couple qui n'était pas vraiment le mien, et à mes enfants.
J'ai donné 24 ans à mon entreprise (j'étais mon propre patron à 23 ans).
Aujourd'hui, c'est à tout prix que j'ai décidé de reprendre ma liberté et vivre ma vraie vie.
Je ne suis pas attaché au biens matériels ni à m famille. J'ai juste soif de liberté.
Et s ça tourne mal, tant pis pour moi, ça ne sera pas pire qu'un suicide ou 8 ans de dépression comme je viens de vivre.
plus jamais je ne serai un légume au service de mon entourage.
Je souhaite pour passé ma vie avec mon compagnon indien. Si un jour il me quitte, ce sera sans regrets car au moins une fois dans ma vie j'aurai vécu l'amour vrai.
mon compagnon a quitté sa famille d'agriculteurs du Radjasthan à l'age de 15 ans (il travaillait aux champs, sa mère est morte en couche quand il avait 3 ans), il s'est retrouvé dans les rues de Bombay, a été recueilli par un diplomate aimant mais qui d'après moi 'a aussi utilisé comme objet sexuel même s'il réfute cette version. Cet homme lui a donné l'éducation et sa situation. Ils sont restés en bon terme malgré le retour aux USA de ce dernier.
Depuis 10 ans il a progressé dans la société et a une bonne situation de mid-class.
Il ne demande, pour venir en France, que d'avoir le droit de travailler de manière libérale sans aide de l'état mais sans risque de se voir mettre dehors sans rien à son retour au pays (il aura tout laissé et perdu toute sa clientèle).
Il est prêt à des efforts, je suis prêt aux mêmes, il est prêt à prendre des risques, moi aussi.
j'espère que notre amour sera au dessus de tout ça. Et nous sommes deux self made men, nous pouvons très bien rebondir encore une fois dans notre vie.
Nous sommes deux personnes qui n'avons jamais rien demandé à personne ni à l'état et avons toujours été des travailleurs indépendants avec ou sans salariés.
Nous avons le droit maintenant juste de vivre notre vie ensemble sans que l'on nous emmerde avec des soucis administratifs inextricables.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Ça fait plaisir de voir que ta situation a radicalement changée ! Félicitation !

Concernant les couples bi nationaux, il existe une association LGBT spécialisée : www.ardhis.org

En Isère, nous avons par ailleurs accompagné des personnes qui étaient en danger dans leur pays a cause de l'homophobie. Je ne sais pas si c'est le cas de ton homme ?
Si c'est le cas, il faut savoir que c'est un critère qui peu l'aider a obtenir un titre de séjour.

Ensuite oui, dans un mois environs, il y aura le mariage, qui peut également régler bien des problemes. Mais si tu ne veux pas te remarier, ne te force pas a le faire. D'autres solutions sont possibles.

Comment s'est passé le rendez-vous avec l'avocat ?
Cyril.

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

des nouvelles d'une situation qui ne s'arrange pas

Message par trand »

Et oui j'ai demandé le divorce voilà maintenant 6 mois mais rien n'avance et la vie est un enfer. rendez-vous chez le juge le 16 septembre mais pas de solution en vue même si ma femme fait tout pour que tout se passe bien même si elle en souffre.
Le visa de tourisme pour venir en vacances d'été a été refusé à mon ami, nous avions aussi lancé une demande de visa de travail et autorisation de travail, refusé. Perso, je n'arrive pas à vendre mon entreprise en en plus les affaires ne sont pas géniales en cette année de crise et quand l'on a plus la foi en son entreprise du fait des soucis personnels, j'ai bien peur que le dépot de bilan guette même si j'y mets toutes mes forces.
Et en plus, chaque voyage que je prévoie se voit annulé de fait de soucis toujours au sein du travail. maintenant le voyage que je devais faire en aout puis septembre est repoussé à octobre de manière hypothétique car ensuite je sois être là en novembre et décembre. plus ma mère en train de décéder.
C'est vraiment la fête dans ma vie.
certain m’avaient demandé si cela en valait la chandelle, oui, c'est la première fois que je suis réellement amoureux au plus profond de moi et que la personne en face de moi a aussi mit sa vie en stand by en attendant un solution.
Mais je ne pense pas tenir encore longtemps, et les embuches se multiplient chaque jour.
Je ne veux pas retomber dans les anti-depresseurs et s'il l faut je pense à nouveau à la solution ultime de plus en plus fort.
je ne sais pas où me confier donc j'écris ici. mais je m'en fout si personne ne lit

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

Je viens vous donner de mes nouvelles

Message par trand »

Bonjour à tous,

Quand j'ai vu combien de fois mon histoire à été lue, soit plus de 5000 fois, j'ai été stupéfait.

Je vous écris aujourd'hui de Bombay.
Je suis au starbucks situe derrière le taj mahal palace pour ceux qui connaissent. Il fait très beau, environ 33 degrés.

Beaucoup de choses se sont passées depuis fin juillet.

En fait mon amour me manquait trop donc trois jours après avoir écrit le message, je prenais à nouveau l'avion pour l'Inde. Mais ma mère est décédée et je suis rentre 2 jours après.

Funérailles, travail, je ne pensais pas repartir mais mon épouse elle même, des que je suis rentre m'a conseiller de repartir le plus vite possible pour elle et pour moi. J'ai hésité et j'ai acheter un billet pour un nouveau séjour de deux semaines, départ dix jours plus tard.

Pendant ce temps en France je voulais donner le meilleur de moi-même au travail. Mais le mercredi après-midi, alors que tout allait bien et que je travaillait à ma comptabilité, apparemment relax, ma tête se mît à tourner avec des nausées. Ma fille étant proche, je lui demandai de mettre la climatisation et de m'apporter une cuvette au cas ou. Et la, je me suis écroulée ma chaise, me suis mis à trembler et à vomir. Le service dans notre restaurant commençais donc je leur dit que tout allait bien aller et que je les rejoindrais des que j'irai mieux.

En fait, vers 20.00, j'ai appelé au secours car j'ai perdu connaissance une première fois et un médecin a été appelé. Il est reste deux heures, puis le samu, puis hôpital. J'étais malade comme un chien.

J'ai eu des examens aux urgences jusqu'à 4 heures du matin, j'allais très bien, ils pensaient que c'était une maladie tropicale du fait de mes nombreux séjours en Inde. Mais tout était négatif et ils m'ont libéré à 5.00 environ.

Le lendemain, au travail, tout semblait à peu près aller à part quelques nausées que j'ai contenues.

Le lendemain, je devants prendre le volant pour aller chez un fournisseur à 15 kms. La tête s'est mise à tourner dans la voiture, puis arrive chez le fournisseur, je me suis écroulé et me suis mis vomir nouveau. Mon épouse et ma fille sont appelées. Ma fille ramène la voiture et ma femme me dépose à nouveau à l'hôpital. J'étais encore plus mal que la dernière fois, j'avais l'impression de mourir.
Je vous rappelle que je n'avait aucune pensée négative ni stress apparent. J'étais heureux de repartir à Mumbai 3 jours plus tard.

Après plus de discussion avec le médecin et en racontant les détails de ma vie dont je n'ai pas parle la dernière fois. Le médecin me réponds que ma seule solution pour être en forme est de rester à Bombay.

En fait, au départ, il voulait me faire intégrer un service de psychiatrie pour quelques jours afin de m'isoler de la pression extérieure et me ressourcer.

C'était un retour de manivelle de mon burn out, mon corps ne supporte plus l'environnement et le travail que je fais.j'ai trop tiré sur la ficelle et me cachant si longtemps et mon coming out avec les séjour avec mon amour à donne du repis à mon corps et mon esprit qui par contre se rebelle des que je tente un retour.

Il a expliqué tout cela a mon épouse, toujours si géniale vos à vis de moi. C'était le vendredi. Le dimanche après-midi, je partais en Inde via Istanbul.

Ensuite jusqu'à la fin de l'année , soit le 10 décembre, j'ai passé 2semaines de chaque côté en me ménageant sauf un mois quand mon Epouse devait se faire opérée.

Depuis cette date je suis en Inde en continue mais je dois rentrer pour la saison ce samedi car les affaires sont dures et cela me fait très peur.

Le divorce, lui n'avance pas alors que nous sommes d'accord sur tout. Le décès de ma mère ayant tout bloquer à cause de la succession, de plus avec mon entreprise, il est très compliqué.

Et les conseils sont trop contents de profiter de la situation. Financièrement, j'ai très peur.

Au départ, les avocats avaient promis une fin de divorce en novembre puis février puis mars, maintenant, pas avant juin ou août. C'est horrible psychologiquement autant pour mon épouse, mon ami, que moi. Car sans divorce pas de mariage, sans mariage pas de visa. Et je n'ai la possibilité ni les moyens de vivre une nouvelle année comme l'année dernière.

Je n'ai pas envie d'avoir les mêmes problème de santé, cd qui sera dangereux pour l'entreprise.

Du côté de Bombay, j'ai participé à ma première gay pride et ma première manifestation contre le retour à la pénalisation des gays dans le pays. J'ai de plus en plus d'amis, indiens et internationaux.

J'ai même un amis producteur de télé qui veut faire un téléfilm avec mon histoire, celle de ma famille et celle de mon ami, car c'est jeune histoire incroyable dont je ne vous ai pas écrit tous les détails.

Mon épouse et ma fille sont venues en vacances ici et nous avons passe 17 jours merveilleux entre Bombay, goa et ellora. C'était atypique comme groupe. Et ma fille à qui je manque à passe beaucoup de temps avec moi alors que mon épouse et mon ami parlaient ensemble tout le temps.

Mon amis étudie le français, il en est au niveau 2 et à eu son examen niveau 1 en novembre.

Nous sommes chaque jour plus amoureux l'un de l'autre. Nous avons commencé de construire une vraie relation de vie.

Tout le monde autour de nous n'en croient pas leurs yeux et nous font part de leur admiration .

Cette relation fidèle et exclusive était en fait ce dont lui et moi avions besoin sans même le savoir et la rechercher vraiment au départ.

Je l'aime.

trand
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2011 06:53

Petit gros détail oublié

Message par trand »

J'ai oublié de vous dire que j'ai fait mon coming out à ma mère deux mois avant sont décès environ en lui disant que l'ami indien qui lui avait rendu visite à l'hôpital et qu'elle avait trouve si plaisant était en fait la personne avec qui j'allais continuer ma vie.

Sa réaction à été la plus dure de ma vie .

Elle a répondu que elle avait un fils normal (mon frère) et un autre. Elle ne l'a pas accepté du tout et nous n'avons pas communiqué pendant plus d'un mois.

Heureusement, je suis retourne la voir au plus vite sans qu'elle ne m'ait appelé et la j'ai enfoncé le clou, elle a timidement dit qu'elle m'acceptait, mais c'était réellement résignée que ça se produisait.

Le plus important est qu'elle ne soit pas partie sans connaître la vérité sur son fils. Je ne l'aurais pas supporte

Répondre