- Besoin d'aide

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

chuchotis
Messages : 10
Inscription : 02 janv. 2009 09:17

Message par chuchotis »

en debut de semaine je demandais de l'aide sur ce forum pour dire a mon mari que je suis lesbienne, maintenant je demande de l'aide pour savoir comment reagir puisque desormais Il sait depuis hier soir!!
je ne sais pas si j'ai été habile ou pas dans mon aveu, j'ai essayé de le rassurer sur le fait qu'il est un type bien et tout ce que je pense sincerement de positif sur lui
n'ayant pas les moyens de partir pour l'instant je lui ai demandé si il acceptait que je passe plus de temps avec mon amie , sans pour autant le quitter
il dit ne rien avoir vu ni compri de la situation d'adultere que j'entretiens depuis plusieurs mois,( ce dont je doute un peu car c'est un homme intelligent)
bien sur nous sommes dans la phase (l'aveu date d'hier soir)du choc psychologique , (et a 2hrs du matin il se relevait pour vomir et pleurer..)
je lui ai conseillé de se faire aider psychologiquement ce qu'il a refusé categoriquement,
je me sens hyper coupable et pas plus soulagée que ca de le lui avoir avouer
je ne sais pas comment je vais me comporter, comment il va se comporter
quelqu'un peut il me donner des conseils ?
merci d'avance

bikounet38

Message par bikounet38 »

Mon conseil ?

Avez-vous songé rentrer en relation avec les bénévoles d'une association Contact ?

http://www.asso-contact.org/ligne-ecoute.html

Vous pouvez le faire par téléphone, ou en vous rendant dans leurs bureaux si ils organisent des accueils !

De quelle région êtes-vous ?

nathnev
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 23
Inscription : 13 nov. 2008 21:23
Localisation : Troyes

Message par nathnev »

Si vous êtes de la région troyenne, nous avons ouvert une antenne locale en novembre dernier. Et notre prochain groupe de parole est le samedi 07 février 2009 à 18h00 à la maison des associations à Troyes.
Pour le moment, nous n'avons pas encore de ligne d'écoute téléphonique, mais vous pouvez vous rapprocher d'une de celle de la page suivante : http://www.asso-contact.org/ligne-ecoute.html

Cordialement,

Nathalie

bikounet38

Message par bikounet38 »

chuchotis a écrit :en debut de semaine je demandais de l'aide sur ce forum pour dire a mon mari que je suis lesbienne, maintenant je demande de l'aide pour savoir comment reagir puisque desormais Il sait depuis hier soir!!
je ne sais pas si j'ai été habile ou pas dans mon aveu, j'ai essayé de le rassurer sur le fait qu'il est un type bien et tout ce que je pense sincerement de positif sur lui
n'ayant pas les moyens de partir pour l'instant je lui ai demandé si il acceptait que je passe plus de temps avec mon amie , sans pour autant le quitter
il dit ne rien avoir vu ni compri de la situation d'adultere que j'entretiens depuis plusieurs mois,( ce dont je doute un peu car c'est un homme intelligent)
bien sur nous sommes dans la phase (l'aveu date d'hier soir)du choc psychologique , (et a 2hrs du matin il se relevait pour vomir et pleurer..)
je lui ai conseillé de se faire aider psychologiquement ce qu'il a refusé categoriquement,
je me sens hyper coupable et pas plus soulagée que ca de le lui avoir avouer
je ne sais pas comment je vais me comporter, comment il va se comporter
quelqu'un peut il me donner des conseils ?
merci d'avance
Où en êtes-vous depuis ?

Répondre