- Réunion de famille : faut-il dormir ensemble ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

je vous raconterai d'ici peu ce qui c'est passé ce week end(quoi je maintiens le suspens) :P allez je vous aide ça c'est très bien passé

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

Alors après plusieurs Week end chez les parents tout continue à bien se passer toute la famille des 2 cotés est au courant je vis bien avec mon homme

Sharkan
Messages : 10
Inscription : 03 déc. 2009 23:25
Localisation : Ile de France

Message par Sharkan »

Tout est bien qui finit bien alors? C'est plutôt une bonne nouvelle.

Je voudrais profiter de ce post pour ajouter une réflexion personnelle vis-à-vis des enfants. Les parents trouvent l'homosexualité choquante et essaient de la cacher à leurs enfants. Peu importe leurs motivations, peut-être craignent-ils que cela influence l'orientation de leur chérubins?

Aujourd'hui, il est commun de laisser des enfants regarder la télé ou jouer à des jeux video. Dans toutes les séries TV, il n'est question que de trahison, de meutre, d'agression, de sexe. Je ne compte plus le nombre de mômes de 10-12 ans que j'ai vu jouer à GTA (interdit -18), jeu dans lequel on incarne une truand qui assassine, vend de la droque, canarde les gens à coup de lance roquette ou de fusil à pompe le tout dans une ambiance graphique hyper réaliste... Par contre, diffuser une séquence ou 2 hommes s'étreignent, s'aiment et s'embrassent et vous entendrez hurler au scandale. Personnellement, je trouve ça très grave. On dirait que les gens préfèrent apprendre à leurs enfants à haïr plutôt qu'à aimer. J'en arrive même à me demander si parfois ils ne préfèreraient pas que leurs mômes deviennent psychopathes plutôt qu'homo... C'est pathétique.
Dernière modification par Sharkan le 29 déc. 2009 18:22, modifié 2 fois.

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

oui d'autant plus qu'on peut être fan de GTA et homo est là on accumule les "tares" :mrgreen:

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

mdr en mode geek !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Répondre