Processus de sevrage

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Marson
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2024 12:08

Processus de sevrage

Message par Marson »

Bonjour à tous,

Je m'intéresse actuellement aux méthodes alternatives pour m'aider dans mon processus de sevrage du cannabis. J'ai entendu parler des bienfaits potentiels du CBD (cannabidiol) pour gérer les symptômes liés à l'arrêt du THC, comme l'anxiété, les troubles du sommeil ou encore la nervosité. Je suis curieux de connaître vos expériences ou vos connaissances sur le sujet. Pensez-vous que le CBD puisse être une aide efficace pour se sevrer du cannabis ? Y a-t-il des membres parmi vous qui ont tenté cette approche et qui voudraient partager leur histoire ou des conseils ?

Je suis ouvert à toutes les informations, études, témoignages ou conseils pratiques que vous pourriez avoir à ce sujet. Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien.

Cordialement.
Dernière modification par Marson le 29 mars 2024 13:55, modifié 1 fois.

laure40
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2023 12:59

Re: Processus de sevrage

Message par laure40 »

il faut lier les articles disponibles en ligne traitant de ce sujet.

baptistehache
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2024 04:46

Re: Processus de sevrage

Message par baptistehache »

Salut Marson !

Le CBD est très efficace pour se sevrer du THC. En plus d'aider aux symptômes de manque, il va t'aider à faire une transition douce. Tu vas retrouver, le goût, le geste et les effets relaxants vont t'aider à passer tes premières nuits.

Je te conseil de prendre du bon matos pour la première semaine et ensuite les mois d'après devraient être plus tranquille.

Tu es très courageux et tu as pris la bonne décision d'arrêter cette merde, sache que ce sont les deux premières semaines les plus compliquées. Une fois que tu vas retrouver à peu près l'usage de ton cerveau, crois moi tu comprendras que tu ne veux pas replonger !

En tout cas, j'ai totalement arrêter le THC il y'a 4 ans avec le CBD de Human-CBD, d'ailleurs ils proposent un pack CBD pour se sevrer du THC justement !

Lache rien !

Cesard
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2024 09:08

Re: Processus de sevrage

Message par Cesard »

Merci pour cet information mais bien vu que j'ai deja vecu l'insonmie , on m'a suggeré de prendre la Skywalker CBD. Ce produit naturel m'as beaucoup aider .

Répondre