Questionnement personnelle

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Camille.B
Messages : 22
Inscription : 30 août 2020 14:53

Re: Questionnement personnelle

Message par Camille.B »

Bonjour tout le monde ! désolé pour ma longue absence, j'ai eut quelques petits soucis ces derniers temps :x
Bref, maintenant ca va un peux mieux, alors je revient vers vous pour vous donner des news !
Tout d'abord, j'ai enfin obtenu tant bien que mal mon ordonnance pour le ths !!
Bon, maintenant le problème étant que pour trouver un endo capable de s'occuper d'une personne trans autour de chez moi, c'est autre chose.
Je suis déjà aller voir une endo qui m'a dis qu'elle ne se sentais pas capable de s'occuper de cela, et je la remercie pour son honnêteté, je préfère ca plutôt qu'une personne qui me dirais qu'elle en est capable et qu'au final elle fasse n'importe quoi. Cela reste un traitement lourd et a vie, avec lequel il ne faut pas jouer a la roulette sur les dosages.
Enfin voila, plus qu'a trouver un endo sur paris. D'ailleurs, serait-il possible de m'envoyer par mp la carte des médecins safe svp ? je ne la retrouve pas :x

Merci par avance et encore désolé pour mon absence :x

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Questionnement personnelle

Message par benjamin49 »

Bonjour Camille,

bon retour parmi nous :)

malheureusement je ne peux pas te renseigner sur les médecins mais je t'invite à envoyer un MP à Quetzal ou Alice qui sauront certainement te répondre.
Si pas de réponse, vu que tu cherche ssur Paris tu peux contacter l'association Outrans aussi

Benjamin

Zibeline
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2020 11:05

Re: Questionnement personnelle

Message par Zibeline »

Bonjour à tous,

Je me cherche encore même si je suis à peu près sure d'aimer les femmes comme moi . Toutefois, je ne sais pas comment aborder ma sexualité, je ne sais pas comment faire. Je ne crois pas que je suis prête à faire des rencontres ni à entamer une relation avec une femme. Mon confident me conseille d'acheter une poupée sexuelle comme ici d'abord pour me découvrir puisque je ne suis pas encore prête. Mais je ne sais pas si investir dans une poupée m'aiderait vraiment.

Olivier80300
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2020 20:26

Re: Questionnement personnelle

Message par Olivier80300 »

Salut

Pour Camille, sacrée histoire, juste 1 lettre et 1 mot : c beau

Pour Zebeline : bah dès fois on se sent pas prêt mais perso j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai sauté, et je regrette pas. Cà m'a aidé à savoir qui je suis.

O

Répondre