Bonne année 2020

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Bonne année 2020

Message par benjamin49 »

Bonjour à tous,

je souhaite à tous ceux qui me liront et à leurs proches une belle et heureuse année 2020 :)

En ce qui me concerne, pas de grande résolution ... mais de fermes intentions :
- être plus à l'écoute de ce dont j'ai réellement besoin / envie
- mettre en place ma reconversion professionnelle
et
- être attentif à l'éventuelle apparition de mon prince charmant plutôt que d'essayer de lui courir après haha

Et vous ?

Meilleurs voeux à tous

Benjamin

Avatar de l’utilisateur
Margot
Messages : 51
Inscription : 12 mai 2019 16:19
Localisation : 26

Re: Bonne année 2020

Message par Margot »

Bonjour Benjamin et compagnie,

Moi aussi je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2020 ! Joie, amour et prospérité pour tous. Du bonheur dans toutes les familles.

Moi aussi je prends une résolution. J'ai décidé de m'éloigner de certaines personnes qui n'étaient pas bonnes pour ma santé.
En effet, j'ai trouvé des infos intéressantes sur Internet et notamment sur YouTube sur les personnes toxiques (pervers narcissique). Eh oui, j'en ai un dans ma famille et croyez moi ce n'était pas drôle ! J'ai acheté un livre sur le sujet et ça aide. "Pervers Narcissique" de Stan Carrey. Je me sens mieux. Une relation saine c'est dans les 2 sens mais lorsque la relation va dans un seul sens, lorsque l'un profite de l'autre, elle est toxique ! Il faut y mettre un terme car notre santé en dépend.

Je souhaite que cette info sera utile pour certaines personnes qui ne comprennent pas où se trouve le problème dans certaines familles.

Puisse cette Nouvelle Année 2020 vous apporter ce dont vous avez besoin pour être heureux (heureuses)...

Amitiés... :D

Margot
Dernière modification par Margot le 16 janv. 2020 12:15, modifié 1 fois.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Bonne année 2020

Message par benjamin49 »

Merci Margot ; apparemment tu es sur la bonne voie :)

Benjamin

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Bonne année 2020

Message par heideweg »

....... sympa ce post👍😁

Du coup, je participe également en vous souhaitant à tous une belle année 2020

Profitez bien des bons moments que la vie peut vous donner......en essayant d’oublier les choses un peu pénibles ....

Côté résolutions ...... bah rien pour moi!!!
Bon.... une petite attention côté poids et un peu de sport 🤮

À bientôt

David

Avatar de l’utilisateur
Margot
Messages : 51
Inscription : 12 mai 2019 16:19
Localisation : 26

Re: Bonne année 2020

Message par Margot »

Bonjour Benjamin et compagnie,

Oui, je suis sur la bonne voie mais il m'a fallu du temps pour admettre des choses pourtant évidentes. J'espérais voir changer certaines personnes qui ne changeront finalement pas car trop de retard s'est accumulé chez elles. C'est le résultat d'une éducation bâclée. Il y a des prises de consciences qui sont désagréables mais c'est à ce prix là qu'on avance.

Bonne journée... :)

Margot

Xav73
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2018 21:28
Localisation : Chambéry

Re: Bonne année 2020

Message par Xav73 »

Et bien je me joins aux autres pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bien que pour ma part ce soit asse simple, ce seront des jours comme les autres.

Répondre