Je me suis réfugié dans mon travail que j'adore et où j'ai en quelque sorte ma vie sociale...
Hors milieu gay, masculin, clean et discret, je sais maintenant que je suis devenu gay après avoir été violé à 8, 9, et 11 ans par 3 personnes différentes; mon cerveau d'enfant pour me protéger à enfoui ces terribles moments, ça s'appelle un stress posttraumatique; c'est remonté, j'avais totalement oublié, quand il y a 6 ans j'ai passé des tests, cherchant à comprendre pourquoi je n'étais pas vraiment heureux et manquait d'estime de moi.
Absence parentale, carence affective, seul depuis 20 ans, sans famille ni vraiment d'amis, j'ai découvert ce forum en surfant ce matin.
Je précise que je ne cherche pas de sexe, mais échanger, discuter, faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Dernière ligne droite (je ne vivrai pas 40 ans de plus), j'espère que la thérapie que j'ai commencé il y a peu, et qui va m'amener à pratiquer l'EMDR, va m'amener à améliorer mon estime de moi et à profiter un peu de la vie.
Je m'adresse aux parents; vous seuls pouvez comprendre et ressentir une souffrance et une détresse qu'un enfant ne sait pas nécessairement exprimer.
Merci à asso-contact pour ce forum et ce site. Stéphane.
Je n'ai pas vu le temps passer
Modérateur : Contact - Equipe de modération
-