Le Goupil nouveau est arrivé !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
goupil13
Messages : 25
Inscription : 14 août 2007 19:16
Localisation : Marseille
Contact :

Le Goupil nouveau est arrivé !

Message par goupil13 »

Bonjour à tous ! :D

En fait, j'avais choisi comme pseudo Goupil, mais ma souris a du glisser dans la liste sur le nom de Goupil13 que j'utilise sur des sites ou celui de Goupil est déjà pris.

Po grave, 13 c'est le n° de mon département, puisque je vis à Marseille.

Je vais tout vous dire :oops: :

Mon prén, c'est Jean-louis (2ème pren : Damien)

Je suis Gay, et très engagé dans les mouvements LGBT.

J'ai été aussi volontaire à AIDES pendant un an, où j'ai beaucoup appris, mais je n'en n'ai plus le temps.

Je participe à plusieurs assocs Gays et LGBT nationales, par conviction, mais aussi pour aider, si possible, les jeunes gays qui ont souvent du mal à s'assumer envers leur famille et leurs amis ... idem ensuite dans le milieu professionnel.

Mon CO, il a été fait, tant sur le plan familial, amical que professionnel ... ça s'est très bien passé.

Sur le plan professionnel, où j'exerce la profession d'enseignant et de consultant en entreprise, tt le monde sait que je suis Gay, et ils m'aiment bien comme ça :D

Si je suis ici, c'est parce que deux amis m'en ont parlé, et j'espère pouvoir contribuer moi aussi à la merveilleuse mission que s'est fixée l'association Contact.

Je ne suis pas un tendre (sauf avec mes ch'ti copains), je veux dire que quand j'entreprends qqchose, faut que ça marche !

Bon, pour noircir encore le tableau :mrgreen: , en plus d'être Gay, je suis Corse ! Image

Volà, je vous en ai beaucoup dit, je ne veux pas m'étendre (ça dépend avec qui ! :mrgreen: ) ... non sérieux, juste que je mesure 1m75 pour 72 kg, que j'ai les yeux bleus au regard franc, et qu'à priori, j'aime tout le monde (je suis gay et gai).

Et heureux d'être avec vous ... si vous me voulez bien ;)

goupil13
Messages : 25
Inscription : 14 août 2007 19:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par goupil13 »

Pardon, je poste sur moi même, ce qui est normalement du flood, mais je m'aperçois que je n'avais pas suivi la prés type, et je ne voulais pas alourdir mon post précédent.

- Votre pseudo sur ce forum : Goupil13
- Pourquoi ce pseudo : Pacrce que le renard, tout malin qu'il aie l'air, quand il a de la peine, il va vite se chacher dans son terrier.
- Votre date de naissance : 08/12/1958
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Marseille (j'y vis)
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Enseignant et consultant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Les services
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Mec Gay
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Parce qu'il me plait
- Vos Loisirs : Tennis, Golf, soirées entre amis
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Gay, et fier de l'être
- Comment avez vous connu Contact ? Par deux amis.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont il au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? ....

Et vous pouvez ajouter toutes les questions qui vous semblent interessantes , ou ne pas répondre aux questions auquelles vous ne voulez pas répondre !
_________________
Vous pouvez indiquer votre "genre", dans votre profil (cliquez ici) (une case "autre" sera ajoutée prochainement).

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue ;)

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Juste un petit mot de "bienvenue" ...

Tu fais figure d'exemple ! Quel parcours !

Merci sincèrement pour tout ce que tu fais ...

Quant à Marseille et la Corse, elles font rêver la plupart des français, sans compter les autres ...

Et cette fois ci, je suis certain d'être de mon avis.

:roll:

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

bienvenu

Message par JeanChristophe »

Bienvenu Goupil13,

Super nous t'acceptons volontier... si tu peux aider et t'investir dans Contact super... pourquoi pas à la création de Contact 13... et en corse aussi..

A bientot

JEan Christophe Contact Lyon

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

PACE ET SALUTE goupil13

Message par Andrée »

Et ce n'est pas pour rire, je te dis très sincèrement "Pace et salute".
Je vis dans le Var, je suis inscrite sur le forum depuis février de cette année. Je suis une maman de 56 ans d'un fils agé de 30 ans, qui nous a révélé son homosexualité au mois de Février de cette année.
J'ai depuis ces quelques mois pris l'habitude de venir sur ce forum très régulièrement, et j'y ai trouvé le réconfort, le soutien, et surtout une écoute exceptionnelle. Pas facile de gérer, mais avec l'aide du forum, je (nous) faisons de petits progrès.
Le Var n'est pas loin de Marseille, c'est vrai que je travaille, et ne suis pas très disponible, mais Cyril et les autres administrateurs savent que je serais partante pour apporter une aide quelconque si une antenne s'ouvrait à Marseille. Bien que je ne sois pas encore "sortie d'affaires" complètement que la "lame de fonds" dont parlent les brochures de l'association menacent encore quelquefois, je suis malgré tout plus sereine.
Voilà, juste ces quelques mots pour te faire un signe de la part de la Corse (Haute plus précisemment ..)
A prestu. (en français ... A bientôt. ;))
ANDREE.

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Bienvenue, Monsieur le renard !!!
Je suis la maman d'un jeune gay qui va avoir bientôt 17 ans.

De quelles assos nationales fais tu partie ?

A bientôt
Sylvie

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bonjour et bienvenue

je ne suis pas venue sur le forum depuis un certains temps

au plaisir de te lire

Glitter
Messages : 15
Inscription : 01 sept. 2007 10:19

Message par Glitter »

bienvenue !

goupil13
Messages : 25
Inscription : 14 août 2007 19:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par goupil13 »

Merci de vos bienvenues, z'etes chous :)

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Salut goupil13 ou Damien...on veut bien,
Je vai souvent à Marseille et j'ai quelques connaissances corses, j'aime ces deux régions qui prennent peu à peu de l'essor ...En tout cas tu es très dynamique, altruiste, curieux de tout et plein d'humour...Je pense qu'un contact à marseille ou la corse aurait déjà un volontaire très appréciable avec toi....Zag

Image
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

Beinvenue :P
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

Répondre