Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

zergob
Messages : 7
Inscription : 24 févr. 2021 19:54

Présentation

Message par zergob »

Pseudo sur ce forum : zergob
Année de naissance : 2004
Activité : Étudiante
Êtes vous une femme, un homme... ou autre ? : Je suis une femme et je me sens plus femme qu'homme, cependant, je suis dans une période où je suis en plein questionnement sur mon identité.
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? : J'ai des questions sur mon identité, auxquelles je recherche des réponses, car cela me perturbe.
Vos Loisirs : L'écriture et le dessin
Comment avez vous connu Contact ? : J'ai connu ce site en recherchant des forums sur lesquels on pourrait m'aider avec mes questionnements identitaires.
Entourage : Ni ma famille, ni mes proches ne sont au courant de mes questionnements identitaires puisque moi-même je ne connais pas encore les réponses à ces questions, étant donné que je me questionne depuis aujourd'hui-même à ce sujet. J'espère obtenir une quelconque aide à ce propos.
J'ai publié un autre message exposant mes questionnement dans la partie du forum dédiée.

Merci.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Présentation

Message par benjamin49 »

Bonjour Zergob,

je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches :)

Benjamin

Répondre