Un peu de moi

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Cyril72
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2016 11:13
Localisation : Sarthe

Un peu de moi

Message par Cyril72 »

J ai participé il y a quelques années à la vie de l association contact 49, j en garde de bons souvenirs et contacts ! N étant plus dans le 49, cela me manque un peu, alors je vais essayer de participer au forum ...

- Votre pseudo sur ce forum : Cyril72
- Pourquoi ce pseudo : prénom et Sarthe
- Votre date de naissance : 1983
- L'agglomération la plus proche de chez vous : le mans
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Salarié fonction publique territoriale
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Collectivité - environnement
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pourvoir témoigner si cela peut aider d'autres personnes à avancer
- Vos Loisirs : jeux, musique, nature et environnement
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
Homo
- Comment avez vous connu Contact ? À l'époque vers 2010/dans la presse (infolocale)
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Par le passé 49


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ?oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues sont-ils au courant ? Oui pour le cercle de collègues du quotidien
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Un peu de moi

Message par benjamin49 »

Hé salut Cyril !!

Bienvenu parmi nous :)

Je te laisse continuer à échanger avec les uns et les autres. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin :D

Espérons que 2021 nous permettra de nous revoir en vrai ^^

Ben

Répondre