Bonjour!!

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Bonjour!!

Message par heideweg »

Bonjour à tous,

Je viens ici pour échanger, partager .....mes questions concerneront sans doute l'homosexualité au travail .....il n'y a que dans cet environnement que je n'arrive pas à être à l'aise avec mon orientation sexuelle......
les expériences des uns (unes) des autres m'aiderons peut être

Merci pour ce forum .....un forum ou on peut parler homosexualité sans tomber dans la vulgarité, ça c'est bien.


Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : heideweg
- Pourquoi ce pseudo : parce que
- Votre date de naissance : 01.05.1972
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Angers
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?
technicien
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?industrie
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ?Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?échanger
- Vos Loisirs : .....
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?non
- Comment avez vous connu Contact ? Video contre l'homophobie
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? .....
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? ...
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?Pacsé
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?oui
- Vos proches sont-ils au courant ?oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui, très bien
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?....

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?.....
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? ....


8-)

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Salut heideweg,

Je ne viens pas souvent sur le forum, donc je n'avais pas vu ton arrivée ici, donc avant toute chose bienvenu.
heideweg a écrit :Comment avez vous connu Contact ? Video contre l'homophobie
De quelle vidéo s'agit-il ?

heideweg a écrit :Je viens ici pour échanger, partager .....mes questions concerneront sans doute l'homosexualité au travail .....il n'y a que dans cet environnement que je n'arrive pas à être à l'aise avec mon orientation sexuelle......
les expériences des uns (unes) des autres m'aiderons peut être
Concretement, est ce que tu pourrai expliquer dans quelle situation tu ne te sens pas à l'aise au boulot ?
Cyril.

Répondre