Je me présente

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

David Van
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2013 18:30
Localisation : Rennes/ Bordeaux

Je me présente

Message par David Van »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : David Van
- Pourquoi ce pseudo : Mon prénom et le début du nom de famille.
- Votre date de naissance : 21/10/72
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Anciennement Rennes, désormais Bordeaux.
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Agencements intérieurs.
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Bâtiment second oeuvre.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour mettre en place un accompagnement des personnes désirant monter une antenne Contact, le meilleur moyen de multiplier les chances de les rencontrer est d'être présent sur le forum. (Idée Cyril)
- Vos Loisirs : Anciennement rénovateur de véhicules anciens, prochainement??
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis gay.
- Comment avez vous connu Contact ? Par internet.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Actuellement adhérent à Contact 35.
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2012
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? En 2012, j'ai participé aux groupes de paroles et d'écoute et démarché les établissements scolaires pour les IMS. En 2013, secrétaire adjoint auprès de Marie Paul de Contact Paris 75 et référent antennes.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple depuis 5ans.
- Avez vous des enfants ? Pas d'enfants mais une nièce. (Juliette)
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Vraisemblablement oui mais n'en parlent pas.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je n'aborde pas ce sujet avec eux car le cadre du travail ne me semble pas s'y prêter.
David, association Contact, référent antennes.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Salut David,
Contact de te voir ici.
Je ne savais même pas que tu allais partir à Bordeaux !
Cyril.

Répondre