Bonjour !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Antony
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2013 17:40

Bonjour !

Message par Antony »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Antony
- Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom !
- Votre date de naissance : 01/01/1983
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Télécom
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je suis venu au hasard sur le forum et je voudrais répondre à quelques post pour aider certaines personnes a mieux s'accepter ou accepter leur proches
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? non proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? homo
- Comment avez vous connu Contact ? Par internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Paris
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2008 ou 2009
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? je suis bénévoles dans plusieurs domaines

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? -

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? -

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Antony !
Antony a écrit :Je suis venu au hasard sur le forum et je voudrais répondre à quelques post pour aider certaines personnes a mieux s'accepter ou accepter leur proches
L'idée de se forum est que chacun témoigne de sa situation. C'est souvent en lisant comment ça se passe chez les autres qu'on trouve des idées pour améliorer sa propre vie. C'est donc plus efficace que des "conseils" a proprement parlé, et qui pourraient être totalement décalé par rapport à la vie des gens qui viennent ici.
Et merci pour ta réponse à Stoneheart22 qui correspond exactement à cette philosophie :)

J’espère que tu te plaira ici.
A+
Cyril.

Répondre