[Titvolcan] Nouvelle de Grenoble ...

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Titvolcan
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2009 15:23
Localisation : GRENOBLE

[Titvolcan] Nouvelle de Grenoble ...

Message par Titvolcan »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Mon nom mais je souhaiterais le changer pour mon surnom habituel : Titvolcan.
- Pourquoi ce pseudo : Donné par ma mère et adopté par ceux qui me connaissent.
- Votre date de naissance : 17 Février 1980, 29 ans.
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Grenoble.
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Recherche d'emploi.
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Auxiliaire de vie Social en général, mais assez polyvalente.
- Êtes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? J'aimerai répondre à des questions que je me pose et rencontrer des personnes acceptant et vivant leur homosexualité.
- Vos Loisirs : Écriture, Création d'images informatique, Activités manuelles diverses.
- Êtes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche parent d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? En très gros questionnement sur mon orientation affective et sexuelle ... C.à.d : Je ne suis attirée que par les femmes depuis (??? Toujours ???), mais ne le vis pas ...
- Comment avez vous connu Contact ? Par recherche perso sur Internet.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Je suis novice ...
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Je souhaite découvrir.
- Quel est votre rôle au sein de cette je souhaite être bénévole et suivre des formations association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Peut-être à l'avenir ...

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire depuis trop longtemps ...
- Avez vous des enfants ? Non ...
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Plus ou moins ...
- Vos proches sont-ils au courant ? Cela se sait assez rapidement.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? C'est pour moi que c'est difficile.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
Je ne le dis pas même si cela se sait assez vite.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Pas de soucis pour mon entourage.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Pas de soucis pour moi puisque je ne connais personne d'homo ou bi de façon directe ...

:?
Titvolcan,
Adepte du positivisme proclamé par "Le Petit Prince" de Saint Exupéry.

Bulle
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2009 10:47
Localisation : Paris

Message par Bulle »

Bonjour Jeanne :D

Bienvenu parmi nous!!! J'espére que tu te plairas ici. Je pense que tu as vu qu'il y a une antenne de l'association Contact Isére-Grenoble ;) On apprend beaucoup de chose en allant aux réunions, même si c'est vrai que le premier pas coûte toujours.

Au plaisir de mieux te connaitre au fil des postes :mrgreen:
Le plus grand des chênes a un jour été un gland.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour, et bienvenue sur le forum des associations Contact.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? J'aimerai répondre à des questions que je me pose et rencontrer des personnes acceptant et vivant leur homosexualité.
Quels sont les questions que vous vous posez ?


Sinon, vous êtes la bienvenue au prochain groupe de parole de Contact Grenoble, ce samedi 21 mars 2009 à 14h30 ; nous téléphoner ou à venir nous rencontrer à notre local chaque vendredi.

Titvolcan
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2009 15:23
Localisation : GRENOBLE

Longue absence ...

Message par Titvolcan »

Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis une éternité ...
Quand je parlais de questions sur l'homosexualité,
j'avais besoin de réfléchir sur moi-même.
Je reviens à votre site et vais lire un peu les nouvelles avant de participer.

Salutations.

8-)
Titvolcan,
Adepte du positivisme proclamé par "Le Petit Prince" de Saint Exupéry.

bikounet38

Re: Longue absence ...

Message par bikounet38 »

Titvolcan a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis une éternité ...
Quand je parlais de questions sur l'homosexualité,
j'avais besoin de réfléchir sur moi-même.
Je reviens à votre site et vais lire un peu les nouvelles avant de participer.

Salutations.

8-)
N'hésitez pas à faire appel à l'équipe de Contact Isère.

Répondre